Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: présentation Jeu 8 Avr - 14:39 | |
| Euh juste c'est moi ou le sujet est mal placé? J'avais pas capté avant.^^ |
|
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: présentation Jeu 8 Avr - 18:04 | |
| Oh yeah ! Bienvenue hihi
T'es d'où du 77 :p?
(En effet, le sujet est mal placé =/ mais une de nos admin chéries va nous déplacer ça je pense =p)
|
|
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: présentation Jeu 8 Avr - 18:11 | |
| Non mais en faite je crois que personne n'a capté lol Moi aussi je veux habiter dans le 77 sniff  |
|
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: présentation Ven 9 Avr - 0:01 | |
| Oui en effet j'avais pas remarqué que c'était mal placé :s Mais sa y est sujet déplace  |
|
marinebg0101 Parrain

Nombre de messages: 1223 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: musique, ordi, concerts! Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Vitaa, Melissa Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 10 Avr - 12:02 | |
| |
|
Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages: 417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu?: Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ?: Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: présentation Dim 11 Avr - 3:27 | |
| Bienvenue à toi Love !!  |
|