|
| | That's me, Legentleman !! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages: 417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu?: Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ?: Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 4:52 | |
| Coucou, je me prénomme Jonathan, je suis de Belgique... région hutoise (entre Liège et Namur) j'ai 25 ans (26 le 7 juin). Je ne suis pas un "fan" de Sarah, je suis plutôt un artiste également qui est conquis non seulement par son talent, son charisme et son charme mais encore plus par sa personnalité, son coté humain.. par sarah la personne avant même la chanteuse  Je l'admire beaucoup et ce sont les personnes comme elle qui m'ont donné l'envie de chanter, j'espère donc très prochainement la rencontrer. Pour les autres infos me concernant, hé bien je pense qu'il y en a déjà pas mal me concernant dans la colonne de gauche sous mon pseudo. |
|  | | Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 7:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! =)
|
|  | | Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages: 417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu?: Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ?: Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 7:50 | |
|  merci beaucoup  |
|  | | ~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 8:04 | |
| |
|  | | Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 9:29 | |
| Bienvenue  |
|  | | Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 11:40 | |
| |
|  | | Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 12:03 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|  | | Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 12:42 | |
| Un belge de plus Bienvenue parmi nous  |
|  | | Léaa Trafiquant

Nombre de messages: 1454 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: shopping Ou es-tu?: Agadir Chanteurs adOrés ?: Sarah, Brasco, El Matador, Alicia Keys, Vitaa, Diam's et pleins d'autres Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 14:23 | |
| |
|  | | Elisa Gangster

Nombre de messages: 901 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: Musique, chant, danse Ou es-tu?: Isère Chanteurs adOrés ?: Beyoncé, Alicia Keys Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: That's me, Legentleman !! Ven 9 Avr - 17:30 | |
| Bienvenue ici Jonathan  |
|  | | | | That's me, Legentleman !! | |
|