|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Les Passants

Nombre de messages: 21 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Fait de la guitard, ou compose des musiques Ou es-tu?: Lorraine Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Section d'assaud , Jesse Mccartney , Kesha , Lady Gaga ... Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 10:44 | |
| Bien Coucou Je m'appelle Louise j'ai un certain age ... ^^ J'adore la musique de Sarah et moi de même c'est des Chanteuses comme elle qui me pousse a continuer d'écrire mes chanson et de garder espoir sur le point que peut être un jour je serais a sa place ... mon rêve depuis que je suis petite ... J'aime son cite car déja elle prend du tant pour parler avec nous sur la tchat mais aussi je suis ici depuis a peine une semaine mais j'ai rencontrer quelques personne formidable avec qui je peux m'exprimer comme je veux sa se passe de critiques ... Enfin voilas ma présentation
Encore gros Bisous a Sarah et je t'encourage fort fort fort ... |
|
 | |
Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 11:04 | |
| Bienvenue à toi Louise ! =) |
|
 | |
Louise Les Passants

Nombre de messages: 21 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Fait de la guitard, ou compose des musiques Ou es-tu?: Lorraine Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Section d'assaud , Jesse Mccartney , Kesha , Lady Gaga ... Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 11:07 | |
| Merci  |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 12:08 | |
| Bienvenue Louise  J'espère que tu te plaira parmi nous =) |
|
 | |
Louise Les Passants

| Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 12:10 | |
| Merci ...  Hé je mis plais déjas parmis vous  |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 12:34 | |
| |
|
 | |
Louise Les Passants

| Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 12:39 | |
| Merci beaucoup sa me fais plaisir |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 12:54 | |
| |
|
 | |
Louise Les Passants

| Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 13:04 | |
| Merci  |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Sam 29 Mai - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum Louise  Contente que tu t'y plaise... |
|
 | |
|