|
| |
| Auteur | Message |
|---|
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Dim 30 Mai - 18:56 | |
| Bienvenue  |
|  | | Léaa Trafiquant

Nombre de messages: 1454 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: shopping Ou es-tu?: Agadir Chanteurs adOrés ?: Sarah, Brasco, El Matador, Alicia Keys, Vitaa, Diam's et pleins d'autres Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Lun 31 Mai - 10:51 | |
| bienvenue à toi Louise =) |
|  | | Louise Les Passants

Nombre de messages: 21 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Fait de la guitard, ou compose des musiques Ou es-tu?: Lorraine Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Section d'assaud , Jesse Mccartney , Kesha , Lady Gaga ... Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Lun 31 Mai - 17:37 | |
| Franchement Merci a tous sa fais plaisir  |
|  | | Simon Petit Caïd

Nombre de messages: 247 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Amis,Music Ou es-tu?: Libourne Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani =) Chris B. Usher Brasco etc Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Lun 31 Mai - 21:03 | |
| Bienvenue a toi  |

Nombre de messages: 21 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Fait de la guitard, ou compose des musiques Ou es-tu?: Lorraine Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Section d'assaud , Jesse Mccartney , Kesha , Lady Gaga ... Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Mar 1 Juin - 19:34 | |
| |
|  | | samuel82100 Clients

Nombre de messages: 38 Age: 34 Loisirs.Passe-temps?: muscu, danse, arts martiaux Ou es-tu?: castelsarrasin 82 Chanteurs adOrés ?: rihanna, sofia essaidi, alicia keys Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Dim 6 Juin - 3:45 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta future carriere  |

| Sujet: Re: ma p'tite présentation Dim 6 Juin - 8:31 | |
| Mercii ... Futur carrière a mon avis j'en arriverais pas jusque ici |
|  | | Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Dim 6 Juin - 10:46 | |
| On ne sait jamais, qui sait ?  |
|  | | Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages: 417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu?: Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ?: Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: ma p'tite présentation Ven 18 Juin - 6:10 | |
| Bienvenue à toi Eloise, et il faut croire en ses rêves pour avancer dans la vie ^^, si tu t'entraines et que tu suis des cours si tu as le temps et les moyens, tu as moyen de débuter quelque chose de bien |
|  | | |