|
|
| Auteur | Message |
|---|
samuel82100 Clients

Nombre de messages: 38 Age: 34 Loisirs.Passe-temps?: muscu, danse, arts martiaux Ou es-tu?: castelsarrasin 82 Chanteurs adOrés ?: rihanna, sofia essaidi, alicia keys Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: SAMUEL PRESENTATION Ven 4 Juin - 20:02 | |
| Salut a tous, moi c'est Samuel, sa fait un petit moment que je suis sur le forum et comme m'a fait remarquer Kré, il était tant que je me présente, si je suis là, c'est parce que forcément, je kiff Sarah et surtout j'admire son courage et sa détermination, elle est un bon exemple pour tout ceux qui croyent en leur rêves. J'aime bien aussi Sofia Essaidi, sa voix est jolie, mais a part cléopatre, son style de musique ne me correspond pas, alors que Sarah j 'aime ses mélodies, ses textes, je m'y retrouve, comme pour Miroir miroir, donc je tiens a lui apporter mon soutien. J'ai eu le plaisir de recevoir son single dédicassé et j'attend impatiemment son album et surtout son premier concert que je ne raterai pour rien au monde lol. Ensuite j'ai fais une petit vidéo de Sarah sur youtube sur quand elle a fait son apparition a la télé a la nouvelle star en 2005 en chantant tout les cris les sos, car je trouvai dommage qu'il y ai pas de vidéo ou d'image. voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=poG7KAbNmb0 A bientôt |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Ven 4 Juin - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Ven 4 Juin - 21:15 | |
| |
|
 | |
Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Ven 4 Juin - 21:22 | |
| Bienvenue à toi, cher frère de prénom ! Mdr =P Amuse toi bien ici =) |
|
 | |
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Sam 5 Juin - 9:46 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Sam 5 Juin - 12:26 | |
| |
|
 | |
Mat' Petit Caïd

Nombre de messages: 157 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Concerts, voyager, voir mes amis partout en France vous le savez !!! Ou es-tu?: Nantes Chanteurs adOrés ?: LM Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Dim 6 Juin - 3:14 | |
| |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Dim 6 Juin - 12:28 | |
| |
|
 | |
~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Dim 6 Juin - 13:43 | |
| |
|
 | |
samuel82100 Clients

Nombre de messages: 38 Age: 34 Loisirs.Passe-temps?: muscu, danse, arts martiaux Ou es-tu?: castelsarrasin 82 Chanteurs adOrés ?: rihanna, sofia essaidi, alicia keys Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: SAMUEL PRESENTATION Dim 6 Juin - 16:17 | |
| Merci beaucoup a tous  |
|
 | |
|