|
|
| Auteur | Message |
|---|
LiiLiie Clients

Nombre de messages: 30 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: M'occuper des mes animaux Ou es-tu?: Strasbourg Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani,Christina Aguilera,Marques Houston Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 0:21 | |
| Voila je me présente je m'appel Aurélie j'ai 20ans j'habite dans le Bas Rhin,je suis inscrite depuis longtemps sur le forum mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenté.Je suit Sarah depuis la nouvelle star et je trouve ce qui lui arrive avec son album dommage (comme la plupart d'entre nous) voili voilou j'espère qu'elle est bien ma mini présentation  |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 1:08 | |
| Bienvenue Aurélie ! Oui tkt elle est bien  |
|
 | |
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 8:38 | |
| |
|
 | |
Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 9:27 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici et ne t'inquiète pas pour ta présentation, elle est très bien !  |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Louise Les Passants

Nombre de messages: 21 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Fait de la guitard, ou compose des musiques Ou es-tu?: Lorraine Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Section d'assaud , Jesse Mccartney , Kesha , Lady Gaga ... Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 11:35 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 11:47 | |
| Bienvenue Aurélie Ta présentation est bien ne t'en fait pas.On en apprend un peu plus sur toi c'est ce qu'il faut =) |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 13:23 | |
| |
|
 | |
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 12 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Vanessa44 Petit Caïd

Nombre de messages: 321 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: ciné, musique, concert, foot (spectatrice), mes amis Ou es-tu?: NANTES Chanteurs adOrés ?: Sarah et Léa Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 13 Juin - 4:39 | |
| Bienvenue sur le Forum Aurélie !!! |
|
 | |
|