|
|
| Auteur | Message |
|---|
rdb12 Clients

Nombre de messages: 98 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Football, musique Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, El Matador, Brasco, Soprano, Jamal, Axiom, Alonzo, Révolution Urbaine ... Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 19:01 | |
| Age:: 16 ans (17 la semaine prochaine)
Passion:: Football
Musik':: sarah Riani , dance et latino
Autre::bonjour tout le monde je m'appelle Richard
je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais je viens tout juste de connaitre sarah riani par ma copine et donc raté son début de carrière dès que j'ai entendu une de ses musiques (s'il ne me restait) je suis tombé sous le charme de sa voix j'ai donc regardé sur internet à quoi elle ressemblait et savoir si elle avait fait d'autre musiques et là ... je tombe sur sa galerie d'images ... I'm Shocked ... elle est super belle puis voilà que je tombe sur ce forum où j'ai décidé de m'inscrire et pouvoir discuter, m'informer sur ses sorties de cd et de ses concerts sinon moi, je suis un portugais, je sais le parler je suis quelqu'un d'assez ouvert j'adore me faire de nouveaux amis et je vous parle vite fais de ma copine :p c'est une algérienne/portugaise de la part de la mère et française/italienne du père et elle est née en suisse :o lol ps : j'espère ne pas être le seul garçon sur ce forum ^^ voilà
Dernière édition par rdb12 le Lun 12 Juil - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
Khloe Clients

Nombre de messages: 75 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, lecture,cinéma.. Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Whitney Houston, Mariah carey Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 19:05 | |
| Bienvenue Richard !  Je ne pense pas que tu sois le seul garçon de se forum ne tinquiète pas. continue de découvrir Sarah sur ce forum qui est très bien gérer ! |
|
 | |
rdb12 Clients

Nombre de messages: 98 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Football, musique Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, El Matador, Brasco, Soprano, Jamal, Axiom, Alonzo, Révolution Urbaine ... Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 19:08 | |
| merci ^^ au fait je viens de me rendre compte en lisant ma présentation que j'ai fait des fautes d'orthographe :p essayez de ne pas faire attention ^_- |
|
 | |
Khloe Clients

Nombre de messages: 75 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, lecture,cinéma.. Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Whitney Houston, Mariah carey Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 19:14 | |
| C'est impardonnable ... lol. Non sérieux on à tous déjà fait quelques erreurs d'orthographe je pense  Bon style que tu écoute : Latino . |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 22:10 | |
| Bienvenue ici  Non t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul garçon. Et tu pourras tout découvrir ce que tu as loupé sur Sarah |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 22:34 | |
| Bienvenue Richard  |
|
 | |
rdb12 Clients

| Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 22:36 | |
| merci à vous 2 aussi ^^ ça fait plaisir une accueille comme ça par des filles  (j'ai pas l'habitude) |
|
 | |
**AuRéLieN** Bras Droit

Nombre de messages: 2417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: musique/jeux vidéos/sport/cinéma Ou es-tu?: à chinon (37) Chanteurs adOrés ?: Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: hello les gens :o Jeu 8 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous Richard !!! =D
Et ouiiiii je suis un mec, rêve pas tya pas autant de filles juste pour toi !!! mdrrrrr _________________   On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥ 26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥ Et si tu crois encore tout savoir... Ecoute son histoiiire ♥ |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: hello les gens :o Ven 9 Juil - 0:18 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
rdb12 Clients

| Sujet: Re: hello les gens :o Sam 10 Juil - 13:52 | |
| merci tkt je pensais pas ça **AuRéLieN** ^^ |
|
 | |
|