Anyssa Caïd

Nombre de messages: 736 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Doormir Ou es-tu?: Toulouse Chanteurs adOrés ?: Léa |Sarah.R |Kamelancien |Psy4 |Rohff |Mélissa ... Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: # Arrêter le temps Sam 2 Oct - 23:14 | |
| j'aimeeeee trop |
|
cindy_du_77 Les Passants

Nombre de messages: 13 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: musique, jeux, sport Ou es-tu?: chalons en champagne Chanteurs adOrés ?: sarah riani Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: # Arrêter le temps Lun 1 Nov - 14:25 | |
| J'adore cette musique elle bouge bien et on est vite dans la musique! |
|
Céline; Clients

Nombre de messages: 46 Age: 15 Loisirs.Passe-temps?: Sarah Riani Chanteurs adOrés ?: Intouchable Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: # Arrêter le temps Lun 1 Nov - 18:54 | |
| J'aime trop cette musique, je l'écoute en boucle en ce moment! <3 |
|
loly08 Les Passants

Nombre de messages: 1 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: lecture musique et shopping Chanteurs adOrés ?: sarah riani Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: # Arrêter le temps Dim 16 Jan - 14:11 | |
| J adoreeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson!!! rien a dire t'es la best sarah! vivement que l'album sorte que je puisse l'écouter en boucle !!!!! |
|
Girvinie Les Passants

Nombre de messages: 23 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: Musique Ou es-tu?: Belgique Chanteurs adOrés ?: Ben l'Oncle Soul, Diam's, Vitaa, Rosalie Mona, Laure Milan, Dan Kamit, Inna Modja, Monsieur Nov, Sarah Riani... Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: # Arrêter le temps Mar 18 Jan - 20:17 | |
| |
|
Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: # Arrêter le temps Mar 18 Jan - 21:08 | |
| Sur youtube tu en as un extrait en live.  |
|