Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!
Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.
Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.
Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Mer 27 Oct - 18:10
Coucou les amis, avec Malo on a ouvert un forum sur une jeune artiste très talentueuse... Rosalie Mona! Je pense que si vous aimez Sarah, elle pourrait vous intéresser, car même si elle chante en Anglais, elles ont le même style de voix.
Voici son premier clip, elle en a tourner un nouveau depuis... Je vous donne rendez-vous sur le forum pour aller le voir http://rosalie-mona.forumsactifs.com/forum.htm
Nombre de messages: 157 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Concerts, voyager, voir mes amis partout en France vous le savez !!! Ou es-tu?: Nantes Chanteurs adOrés ?: LM Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Mer 27 Oct - 18:17
J'y suis déjà, yes baby ! Parce que je kiff Roro... lol !!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Mer 27 Oct - 21:15
Ah je l'ai découverte y a quelques temps aussi, elle est géniale hihi
Bonne idée d'avoir ouvert un fo, j'my inscrirais dès que je peux parce que là j'vais dodo xD
Nombre de messages: 1056 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Musique Ou es-tu?: Saint-Malo Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, L.E.C.K, Léa Castel, Kayline, Black Marché Date d'inscription: 28/10/2008
Sujet: Re: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Ven 29 Oct - 19:52
Elle chante français aussi : http://www.youtube.com/watch?v=g6gSS6kGj1s&feature=related ^^
Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Ven 29 Oct - 20:24
Ah elle est française en faite.. J'ai cru qu'elle était américaine au départ lool Elle a une super belle voix mais bon j'ai pas eu un coup de coeur en l'écoutant :S
Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Ven 29 Oct - 20:53
a écrit:
Elle a une super belle voix mais bon j'ai pas eu un coup de coeur en l'écoutant :S
+1 ! =/ Elle a une superbe voix, mais je sais pas, j'ai pas de coup de coeur, j'ai pas ces frissons que j'ai en écoutant Sarah par exemple...lol =/ Mais je lui souhaite de réussir dans ce milieu, elle a le talent pour ! =)
Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: ~ Rosalie Mona, Le forum de soutien ~ Mer 17 Nov - 1:21
Et voici son tout dernier clip I Rise You Fall... un vrai petit bijoux, et j'en ai profiter pour vous mettre le second clip "Joshua Tree" qui lui aussi est magnifique, dans un endroit plus que sublime
Le forum à ouvert ses portes depuis le 8 Juin 2008
(c) Kreou'
Rendu optimal du design : 1280*800 sous Mozilla Firefox.
Le forum officiel de Sarah Riani est la propriété de ses administratrices. Les designs et les informations sont sous copyright. Les divers pseudos, créations & propos appartiennent aux membres. Toutes reproductions partiel ou totale sans autorisations est interdite.