| | # Amis twitteriens, on a besoin de vous! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rdb12 Clients

Nombre de messages: 98 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Football, musique Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, El Matador, Brasco, Soprano, Jamal, Axiom, Alonzo, Révolution Urbaine ... Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Sam 20 Nov - 20:12 | |
| je ne suis pas inscrit sur twitter  et je n'ai pas trop compris le concept de ce site mais si il le faut je m'inscrirais rien que pour ça  |
|
 | |
rdb12 Clients

Nombre de messages: 98 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Football, musique Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, El Matador, Brasco, Soprano, Jamal, Axiom, Alonzo, Révolution Urbaine ... Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Mer 24 Nov - 21:27 | |
| j'ai essayé de m'inscrire sur twitter et ils veulent pas valider mon inscription  pourquoi ? |
|
 | |
Khloe Clients

Nombre de messages: 75 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, lecture,cinéma.. Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Whitney Houston, Mariah carey Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Ven 3 Déc - 18:54 | |
| Ils te donnent quoi comme raison quand tu essaye de t'inscrire? |
|
 | |
rdb12 Clients

| Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Dim 5 Déc - 20:09 | |
| ça y est j'ai réussi mais maintenant je suis perdu ^^ |
|
 | |
Khloe Clients

Nombre de messages: 75 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, lecture,cinéma.. Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Whitney Houston, Mariah carey Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Lun 6 Déc - 20:06 | |
| Tinquiete pas moi aussi ... Sa fait plus d'un mois et j'ai toujours pas compris le système. Trop sophistiqué pour moi je pense ... |
|
 | |
rdb12 Clients

| Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Lun 6 Déc - 21:16 | |
| ça y est je crois avoir compris le truc ^^
le problème c'est que je connais personne qui a twitter donc je me retrouve sans amis lool :p
j'ai retwitté 3 tweets à kré et je pense en faire un pour poussé un peu
ps : sinon j'ai demandé sarah en amie sur facebook mais il y avait déjà trop de demandes d'amis donc ça sera pour plus tard ^^ ... j'espère |
|
 | |
Khloe Clients

| Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Lun 6 Déc - 22:03 | |
| Oui, moi non plus j'ai personne sur Twitter. J'ai pas beaucoup d'amis qui utilise twitter lol. J'essaye de découvrir au fur et à mesure ... Puis Sarah a trop d'amis sur son compte facebook, oublie sa! lol mais tu as toujours la fan page officiel  |
|
 | |
Kaa Caïd

Nombre de messages: 806 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Ou es-tu?: Dans ma maison . Chanteurs adOrés ?: Redk , Scylla (Opak ) , Sarah riani , BombattaK CreW , Six-O-Nine , Wati-B , Ludacris , Jason Derulo , SUREMENT PAS JUSTIN BIBERON ;) , Soprano ... Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Dim 26 Déc - 23:22 | |
| J'suis en retard ! TRES en retard meme ... Mais si y'a une autre opération Twitter , j'suis partant ;D |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Mar 28 Déc - 13:58 | |
| Non tkt t'es pas en retard, tu peux mettre un tweet sur Sarah quand tu veux  |
|
 | |
rdb12 Clients

| Sujet: Re: # Amis twitteriens, on a besoin de vous! Ven 31 Déc - 11:43 | |
| twitter ne marche plus ?
j'arrive plus à me connecter :s |
|
 | |
| | # Amis twitteriens, on a besoin de vous! | |
|