| | # Bon de partenariat [ A remplir ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: # Bon de partenariat [ A remplir ] Sam 31 Mai - 15:35 | |
| Copiez les codes ci dessous et collez les à la suite en veillant à respectez ces règles:
- Avoir mis notre bouton sur votre forum AVANT d'avoir fait votre demande. - Remplir le formulaire & le coller à la suite...
On essaiera de répondre à votre demande le plus rapidement possible :)
| Code: | [b]Adresse du forum : [/b] [code] Lien de votre forum [/code] [b]Contexte ou Thème :[/b] (En quelques lignes seulement.) [b]Adresse ou figure notre bouton: [/b] [code] Lien Url [/code] [b]Lien de votre bouton & de votre forum : [/b] [code] [url=Lien de votre forum][img]Lien de votre logo[/img][/url][/code] [b]Comment avez-vous connu le forum?[/b] (Partenariat, Bouche à oreille, Google etc...) [b]Un Top partenaire avec nous : [/b] [ ] Oui [ ] Non (Cochez la case que vous désirez...) [b]Autres ?[/b] |
Dernière édition par Kré le Mar 30 Mar - 15:36, édité 4 fois |
|
 | |
Mat' Petit Caïd

Nombre de messages: 157 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Concerts, voyager, voir mes amis partout en France vous le savez !!! Ou es-tu?: Nantes Chanteurs adOrés ?: LM Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Dim 29 Juin - 12:44 | |
| Nom du forum:: Sopran0 Adresse du Forum:: http://sopran0.xooit.fr Thème/Genre:: Soprano bien sûr ! Logo du forum::  |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Dim 29 Juin - 18:51 | |
| Partenariat Accepté bien sur =D |
|
 | |
y0uy0u <3 Petit Caïd

Nombre de messages: 283 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique =D Ou es-tu?: En France, a la frontière Franco-Suisse Chanteurs adOrés ?: Vitaa, Mariah Carey Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Mer 2 Juil - 18:12 | |
| Nom du forum:: Vitaa Number One Adresse du Forum:: http://vitaa-number-one.easyforum.fr/index.htm Thème/Genre:: Fan Forum sur Vitaa Logo du forum::
A toi de choisir celui que tu veux  |
|
 | |
Kré Parrain

| Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Jeu 3 Juil - 1:47 | |
| Partenariat accepté bien sûr mais je vois pas notre bouton :s |
|
 | |
y0uy0u <3 Petit Caïd

Nombre de messages: 283 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique =D Ou es-tu?: En France, a la frontière Franco-Suisse Chanteurs adOrés ?: Vitaa, Mariah Carey Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| Je l'ajoute j'étais overbookée  désolée Edit - http://vitaa-number-one.easyforum.fr/partenariat-f17/nos-partenaires-t607.htm#19382 |
|
 | |
Kré Parrain

| Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| Okey pas de soucis. Je vous ais ajouté =D |
|
 | |
celyne-Officiel Clients

Nombre de messages: 71 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: Je suis Chanteuse Ou es-tu?: Chez moi & j'ecoute Sarah Chanteurs adOrés ?: Harlem Vitaa, Sarah Riani & Léa Castel Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Mer 30 Juil - 12:57 | |
| Nom du forum:: Harlem Harl Fan Adresse du Forum:: | Spoiler: | | | http://harlemharlfan.xooit.fr |
Thème/Genre:: Le Forum de référence de Harlem Harl Logo du forum:: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kré Parrain

| Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Mer 30 Juil - 12:58 | |
| Je vous rajouterais dès que tu m'auras dis ou t'as mis notre bouton =D |
|
 | |
celyne-Officiel Clients

Nombre de messages: 71 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: Je suis Chanteuse Ou es-tu?: Chez moi & j'ecoute Sarah Chanteurs adOrés ?: Harlem Vitaa, Sarah Riani & Léa Castel Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: # Bon de partenariat [ A remplir ] Mer 30 Juil - 13:42 | |
| Voila le forum est ajouté dans la partir "Partenaires" puis exceptionnellement dans le message d'entete ! Car j'ai eu un coup de coeur pour ce forum. Bisous |
|
 | |
| | # Bon de partenariat [ A remplir ] | |
|