| | # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 17:43 | |
| Coucou les coupines =)
Enfaites en parlant avec les gens, on a réfléchis et on s'est dis que si Sarah-Riani-Zik devenais blOgstar beh sa ferais un bon coup de pub pour Sarah avant l'album et il pourrais connaitre Sarah depuis le début, ces dates de concert tout sa... Comme sa dès que l'album il sort tout le monde l'achète directe.
Donc si sa vous tente demander à ce que le skay' de la family soit blOgstar.
b'sOux ma family <3
|
|
 | |
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 17:52 | |
| Sisi c'est une bOnne idée  Moi ca y est j'ai envoyé un message (L' |
|
 | |
Mariine[77] Bras Droit

Nombre de messages: 981 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: Le foot et l'equitation Ou es-tu?: Lagny sur marne, 77, Marne la vallée Chanteurs adOrés ?: Psy4, Bombattak, Street Skillz, SectiOn Hunter, TSE music,, Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 17:54 | |
| |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 17:57 | |
| Beh sur skay' t'as les blogstar et tu met devenir Blogstar ^^ |
|
 | |
Mariine[77] Bras Droit

Nombre de messages: 981 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: Le foot et l'equitation Ou es-tu?: Lagny sur marne, 77, Marne la vallée Chanteurs adOrés ?: Psy4, Bombattak, Street Skillz, SectiOn Hunter, TSE music,, Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 18:02 | |
| hii' OK j'vai fairee sa =D |
|
 | |
~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 18:36 | |
| Rhoo quand je veux envoyer le message y a une page blanche avec écrit "Fatal Error" je sais pas si ça envoie. =/ |
|
 | |
Sopradu13 Clients

Nombre de messages: 31 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Zik, un peu de sport ^^ Chanteurs adOrés ?: Jkiffe trooo Street Skillz, Bombattak Crew, Psy 4, Zaho, Tunisiano et Kery James Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 20:55 | |
| |
|
 | |
y0uy0u <3 Petit Caïd

Nombre de messages: 283 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique =D Ou es-tu?: En France, a la frontière Franco-Suisse Chanteurs adOrés ?: Vitaa, Mariah Carey Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 22:07 | |
| |
|
 | |
Kré Parrain

| Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Dim 26 Oct - 22:22 | |
| Merciii à toutes, on a plus qu'a croiser les doigts maintenant :p |
|
 | |
Elisa Gangster

Nombre de messages: 901 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: Musique, chant, danse Ou es-tu?: Isère Chanteurs adOrés ?: Beyoncé, Alicia Keys Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) Lun 27 Oct - 11:50 | |
| |
|
 | |
| | # Sarah-Riani-Zik blOgstar =) | |
|