| | # Règlement ( A lire & Respecter) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jordy Petit Caïd

Nombre de messages: 437 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: / Ou es-tu?: 06 Chanteurs adOrés ?: Samia, Léa Castel, Lady Gaga... Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Dim 24 Mai - 16:31 | |
| |
|
 | |
Luucie Les Passants

Nombre de messages: 7 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ecoute zik, Sortir entre potes.. Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Léa Castel Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Mer 27 Mai - 11:44 | |
| |
|
 | |
Camillee Clients

Nombre de messages: 31 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique & Soirées Chanteurs adOrés ?: Bryan Adams Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Jeu 28 Mai - 21:16 | |
| |
|
 | |
rodjackie Les Passants

Nombre de messages: 19 Age: 26 Loisirs.Passe-temps?: Ecrire, chanter... bientôt le room album "sur le terrain" ^^ Chanteurs adOrés ?: SSC, Psy4, Brasco, .... Sarah!! Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Jeu 28 Mai - 21:55 | |
| Tout bidon ce règlement et puis c'est quoi cette histoire de règlement? si je le respecte pas je me fais griffer c'est ça??? Oulala j'suis mort de peur, bon allez pour la peine j'approuve et lu, mais c'est vraiment parce que j'me fais chier et que j'avais envie d'écrire ces mots "lu et approuvé" |
|
 | |
Alaina Petit Caïd

Nombre de messages: 246 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Hip-hop, JSP & Musique Ou es-tu?: Toulon - Hyères Chanteurs adOrés ?: Léa Castel , Ciara, Chris Brown Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Dim 31 Mai - 15:52 | |
| |
|
 | |
xMllee-Mall0riiee Les Passants

Nombre de messages: 2 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Euuh .. Beaucouup D'chosees x) Chanteurs adOrés ?: Psy4 Traa - Sopranoo - El Matadoor - Saraah Riianii - La Swiijaa ... Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Dim 31 Mai - 16:34 | |
| |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Lun 1 Juin - 13:04 | |
| |
|
 | |
Mathilde51 Les Passants

Nombre de messages: 8 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Ecouter la musique Ou es-tu?: Reims Chanteurs adOrés ?: Léa Castel, Melissa M, Kenza arah et Sarah Riani Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Sam 6 Juin - 20:19 | |
| |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Sam 6 Juin - 21:21 | |
| |
|
 | |
A2kha47 Petit Caïd

Nombre de messages: 365 Age: 16 Loisirs.Passe-temps?: Ecrire (Slam) / Foot' / Graffiti Vendal / Ecouter de la ziiiiick' / sortir avec les pottes / =D Ou es-tu?: Wavre 1300 ( Belgique ! ) Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani , Grand Corps Malade , Kenza Farah , Sinik , Brasco , El Matador , Kery James , Sefyu , Emin3m , .... Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: # Règlement ( A lire & Respecter) Sam 20 Juin - 11:49 | |
| Lu et Approuvé ! Tkt ! ;-) |
|
 | |
| | # Règlement ( A lire & Respecter) | |
|