|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mac30 Petit Caïd

Nombre de messages: 368 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Musique, sport, ecriture, internet Ou es-tu?: Nimes(Valdegour) Chanteurs adOrés ?: SARAH RIANI, ElMatador, brasco, groove theory, product G&B, neyo, Avant, section NA Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Mar 19 Jan - 1:26 | |
| Yeaaaah mark sa fait trop plez de voir ta présentation!!!!
Ooooh mais non pas psg!!! Alleeeeez l'OM!!!!mdr
tkt on est pas d'accord sur le foot mais coté musique sa gère bien.
Je tien a te félicité des artistes que tu produit papa!! tkt on est la est on lache pas le Bombattak! On sera a tous les concerts maintenant (sauf ceux qui seront au nord,en bretagne et en belgique!!!) c'est trop loin de mon sud natale!!! A la bien la famillX et continué comme sa! |
|
 | |
Laeti Gangster

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: Mes amies (L)... sport, musique, danse Chanteurs adOrés ?: Amel, Lara Fabian, Bethany Joy G. Mel, J-Lo, Sofia, El Matador, Julie Z, Léa, Diam's, Psy4.... & SARAH bien sur Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Mar 19 Jan - 14:39 | |
| En fait c'est un peu relou "mac30" que t'ai tout relancé les vieux sujets et tout on s'y perd ! Fin j'en profite pr dire Bienvenue j'coirs à l'époque j'étais passé à côté d'larrivée d'Papa Mark  |
|
 | |
Mac30 Petit Caïd

Nombre de messages: 368 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Musique, sport, ecriture, internet Ou es-tu?: Nimes(Valdegour) Chanteurs adOrés ?: SARAH RIANI, ElMatador, brasco, groove theory, product G&B, neyo, Avant, section NA Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Mar 19 Jan - 15:11 | |
| mdr ouai mais je ratrappe le temps perdu lol!!! Je regarde et fait un peu le tour du forum et quand il y a un truc qui me plai ben je lache un com! normale quoi |
|
 | |
Laeti Gangster

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: Mes amies (L)... sport, musique, danse Chanteurs adOrés ?: Amel, Lara Fabian, Bethany Joy G. Mel, J-Lo, Sofia, El Matador, Julie Z, Léa, Diam's, Psy4.... & SARAH bien sur Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Jeu 21 Jan - 11:26 | |
| Oué mais de la a souhaiter la bienvenue à tous les membres qui sont arrivés avant toi on s'en sort pas quoi ! |
|
 | |
soniyah baby-boo Les Passants

Nombre de messages: 10 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: ecoutez les artiste bombattak ,,facebook ,, msn Chanteurs adOrés ?: brasco el matador sarah riani jamal wallen Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Sam 3 Avr - 12:46 | |
| ooh mon papa est sur le forum |
|
 | |
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Sam 3 Avr - 13:52 | |
| |
|
 | |
MichelWolverine Les Passants

Nombre de messages: 8 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Foot, Regarder les matches de Juventus, OM et Rapid Bucharest Chanteurs adOrés ?: El Matador et tous les autres de Bombattak Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Dim 4 Avr - 15:05 | |
| Bienvenue sur le forum, papa Mark! |
|
 | |
Kaa Caïd

Nombre de messages: 806 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Ou es-tu?: Dans ma maison . Chanteurs adOrés ?: Redk , Scylla (Opak ) , Sarah riani , BombattaK CreW , Six-O-Nine , Wati-B , Ludacris , Jason Derulo , SUREMENT PAS JUSTIN BIBERON ;) , Soprano ... Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Mark Bombattak Dim 4 Avr - 18:49 | |
| Bouuuuuhhh le psg !!!!! beurk !!!! Allez l'OM !!!!!! Lool bha bienvennue Mark'O ! =D |
|
 | |
|