|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kaa Caïd

Nombre de messages: 806 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Ou es-tu?: Dans ma maison . Chanteurs adOrés ?: Redk , Scylla (Opak ) , Sarah riani , BombattaK CreW , Six-O-Nine , Wati-B , Ludacris , Jason Derulo , SUREMENT PAS JUSTIN BIBERON ;) , Soprano ... Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: KenzOoOoOoOoOOooOo Mar 18 Aoû - 13:06 | |
| Nom : Parker ( Lopez )
Prénom : Kenzo
Fume : Oui
Boit : Oui
Freres / Soeurs ? : Non
Caractere : Sentimental , pensif , parfois agressif si on touche a ma "famille" , ...
Lieu de naiscance : Béjaïa
Lieu de residence : 1300 Wavre
Date de naiscance : 9 aout 1990
Petite histoire : Kenzo , 19 ans , je suis né a Béjaïa mais 6 mois apres ma naiscance j'ai demenager a Marseille ou j'ai vecu 13 ans ! jai ensuite demenager en belgique ou je me suis vite integrer ! j'y habite depuis 6 ans maintenant ! attirer par le rap , les rimes , les poemes etc... j'ecris souvent quelques petites rimes sur ma vie , mon amour , mes amis , ma ville .
Animaux : un Pitbull : Thug <3 je l'addore ! :-)
Situation : Divorcer ='(
Msn : kenzo-13055@hotmail.fr
C'etait ma presentation !
N'hesitez pas si vous avez des questions ! J'y reponderais avec plaisir !
:-)
Coridalement ,
.Ken'zO.
Dernière édition par K-Massilia le Lun 5 Juil - 10:19, édité 5 fois |
|  | | ~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Mar 18 Aoû - 14:13 | |
| Yeahh Bejaïa. <3 Bienvenue Kenzo. ;-) |
|  | | Kaa Caïd

Nombre de messages: 806 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Ou es-tu?: Dans ma maison . Chanteurs adOrés ?: Redk , Scylla (Opak ) , Sarah riani , BombattaK CreW , Six-O-Nine , Wati-B , Ludacris , Jason Derulo , SUREMENT PAS JUSTIN BIBERON ;) , Soprano ... Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Mar 18 Aoû - 14:15 | |
| Merci ! Sii sii Béjaïa ! Mais jai pas eu le temps de connaitre bien vu que je suis partit a 6 mois =( |
|  | | marinebg0101 Parrain

Nombre de messages: 1223 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: musique, ordi, concerts! Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Vitaa, Melissa Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Mar 18 Aoû - 17:42 | |
| Sisi Bienvenue la 2eme partie du couple lol |
|  | | Miiss-Lauuraa Gangster

Nombre de messages: 1056 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Musique Ou es-tu?: Saint-Malo Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, L.E.C.K, Léa Castel, Kayline, Black Marché Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Mar 18 Aoû - 18:57 | |
| |
|  | | Kaa Caïd

| Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Mar 18 Aoû - 19:35 | |
| Merci beaucoup ! xD oui la deuxieme partie ! ^^ |
|  | | Vanessa44 Petit Caïd

Nombre de messages: 321 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: ciné, musique, concert, foot (spectatrice), mes amis Ou es-tu?: NANTES Chanteurs adOrés ?: Sarah et Léa Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Jeu 20 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue Kenzo et en même temps j'en profite pour te souhaiter un bon Anniversaire !!!!  |
|  | | Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Ven 21 Aoû - 8:59 | |
| |
|  | | Kaa Caïd

| Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Ven 21 Aoû - 13:08 | |
| Merci pour les bvns et pour le bon annif ! ca fait plaizir meme si il es pas si beau que je l'aurais voulu mais merci ! cest sympas ! =) |
|  | | Manel Trafiquant

Nombre de messages: 1580 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =) Ou es-tu?: Chez moi :p Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani & Jay sean Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Ven 21 Aoû - 16:05 | |
| |
|  | | |