|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manel Trafiquant

Nombre de messages: 1580 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =) Ou es-tu?: Chez moi :p Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani & Jay sean Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: # Juste un jour Jeu 8 Avr - 20:21 | |
| Ouiii stp =) j'aimerai bien l'écouter ^^ |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: # Juste un jour Jeu 8 Avr - 20:28 | |
| Oui c'est bon j'ai retrouvé les extrait que Rebecca m'avait envoyé  Passe mon ton adresse en MP stp |
|
 | |
miss music Caïd

Nombre de messages: 742 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ?: brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: # Juste un jour Jeu 8 Avr - 20:38 | |
| | Elodie a écrit: | Oui c'est bon j'ai retrouvé les extrait que Rebecca m'avait envoyé Passe mon ton adresse en MP stp |
moi je les veux bien aussi car je les trouve plus |
|
 | |
Déborah Caïd

Nombre de messages: 504 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: music, théatre Chanteurs adOrés ?: sarah Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: # Juste un jour Ven 9 Avr - 15:08 | |
| J'ai hate de l'entendre en entier ♥ |
|
 | |
Manel Trafiquant

Nombre de messages: 1580 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =) Ou es-tu?: Chez moi :p Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani & Jay sean Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: # Juste un jour Ven 16 Avr - 12:43 | |
| | Elodie a écrit: | Oui c'est bon j'ai retrouvé les extrait que Rebecca m'avait envoyé Passe mon ton adresse en MP stp |
Okii, merci miss =) |
|
 | |
LAUR-N Les Passants

Nombre de messages: 14 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: MUZiiK ,, GUiiTARE ,, WAKE Ou es-tu?: LYON Chanteurs adOrés ?: SARAH RiiANii ,, S0OPRA ,, BRASCO ,, EL MATAD0OR Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: # Juste un jour Sam 5 Fév - 17:50 | |
| Vous savez où je peux l'écouter SVP ? |
|
 | |
lucho62 Les Passants

Nombre de messages: 23 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: musique , ciné , sport ... Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: # Juste un jour Sam 5 Fév - 21:37 | |
| moi aussi j ' aimerais bien écouter cet extrait la sera t-il sur l album ? |
|
 | |
miss music Caïd

Nombre de messages: 742 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ?: brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: # Juste un jour Dim 6 Fév - 17:39 | |
| je sais pas si il sera sur l'album mais moi j'ai un court extrais si tu veux que je te le passe prend mon msn @+ |
|
 | |
lucho62 Les Passants

Nombre de messages: 23 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: musique , ciné , sport ... Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: # Juste un jour Dim 6 Fév - 20:40 | |
| ok oui je veux que tu me passe l extrait merci |
|
 | |
|