|
| |
| Auteur | Message |
|---|
miss music Caïd

Nombre de messages: 742 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ?: brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Lun 23 Nov - 22:40 | |
| c'est imposible de pas tomber sous le charme de notre Sarah  |
|  | | Déborah Caïd

Nombre de messages: 504 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: music, théatre Chanteurs adOrés ?: sarah Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Mer 25 Nov - 20:05 | |
| |
|  | | Mac30 Petit Caïd

Nombre de messages: 368 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Musique, sport, ecriture, internet Ou es-tu?: Nimes(Valdegour) Chanteurs adOrés ?: SARAH RIANI, ElMatador, brasco, groove theory, product G&B, neyo, Avant, section NA Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Dim 10 Jan - 21:35 | |
| Magnifique, quelle chanson!!!! Je m'y retrouve un peu. Jeune et rempli de reve!!! |
|  | | virginie42 Clients

Nombre de messages: 50 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: musique,lire,cinema Chanteurs adOrés ?: jenifer,shy'm,sarah riani ,c.mae Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Mar 27 Avr - 10:32 | |
| j'adore aussi c'est dailleur cette chanson qui a fait que je suis devenue fan ^^ |
|  | | Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages: 417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu?: Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ?: Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Mer 28 Avr - 8:26 | |
| perso j'aime le style vocal de sarah ainsi que ce style de chanson et les duo piano:voix donc  |
|  | | Déborah Caïd

Nombre de messages: 504 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: music, théatre Chanteurs adOrés ?: sarah Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Mer 28 Avr - 18:36 | |
| On veut un clip , on veut un clip ! ^^ |
|  | | oraile Les Passants

Nombre de messages: 2 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: amis Chanteurs adOrés ?: sarah riani, brian mcknight, usher, neyo etc etc... Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Mar 11 Mai - 12:49 | |
| J'adoooore cette chanson vraiment ! C'est grâce à cette chanson que je me suis réellement interessée à fond à l'univers musical de Sarah ! Je m'en lasse pas de l'entendre ! |
|  | | princess57 Les Passants

Nombre de messages: 8 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: internet Chanteurs adOrés ?: sarah riani/ vitaa/ shy'm Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: # Miroir, miroir Mar 31 Aoû - 12:19 | |
| ma préféré depuis déjà quelque année et rien n'y changera il n'y a rien a redire sur cette chanson elle est magnifique |
|  | | samuel82100 Clients

Nombre de messages: 38 Age: 34 Loisirs.Passe-temps?: muscu, danse, arts martiaux Ou es-tu?: castelsarrasin 82 Chanteurs adOrés ?: rihanna, sofia essaidi, alicia keys Date d'inscription: 05/01/2010
 | |  | | |