|
|
| Auteur | Message |
|---|
brasiliero1984 Clients

Nombre de messages: 25 Age: 28 Loisirs.Passe-temps?: Musique et Tous les sports Chanteurs adOrés ?: Sarah riani et toute la famixx bien sûr mais j'écoute de tout Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Mer 28 Oct - 11:30 | |
| |
|
 | |
sarah-fanny-51 Petit Caïd

Nombre de messages: 173 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Etudier, traîner sur des forums et être avec mon chéri Ou es-tu?: Reims 51 Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Brasco, El Matador <3 Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Mer 28 Oct - 12:05 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
brasiliero1984 Clients

Nombre de messages: 25 Age: 28 Loisirs.Passe-temps?: Musique et Tous les sports Chanteurs adOrés ?: Sarah riani et toute la famixx bien sûr mais j'écoute de tout Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Mer 28 Oct - 12:19 | |
| De rien!!!  |
|
 | |
Mac30 Petit Caïd

Nombre de messages: 368 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Musique, sport, ecriture, internet Ou es-tu?: Nimes(Valdegour) Chanteurs adOrés ?: SARAH RIANI, ElMatador, brasco, groove theory, product G&B, neyo, Avant, section NA Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Mar 12 Jan - 14:28 | |
| Salut fanny. Bienvenue a toi (meme si t la avant moi)lol. De Reims hein!! j'y suis aller y'a un an et je trouve c'est une belle ville meme si je suis de Nimes (donc choc des climats). Par contre je sais toujours pas comment vous faite avec le froid c'est abuzé!!!!lol Ben je te souhaite la reussite pour ton bts et esperant te revoir dans le forum. Bisou |
|
 | |
Laeti Gangster

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: Mes amies (L)... sport, musique, danse Chanteurs adOrés ?: Amel, Lara Fabian, Bethany Joy G. Mel, J-Lo, Sofia, El Matador, Julie Z, Léa, Diam's, Psy4.... & SARAH bien sur Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Mar 12 Jan - 18:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 173 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Etudier, traîner sur des forums et être avec mon chéri Ou es-tu?: Reims 51 Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Brasco, El Matador <3 Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Mer 3 Mar - 20:59 | |
| | Mac30 a écrit: | Salut fanny.
Bienvenue a toi (meme si t la avant moi)lol.
De Reims hein!! j'y suis aller y'a un an et je trouve c'est une belle ville meme si je suis de Nimes (donc choc des climats). Par contre je sais toujours pas comment vous faite avec le froid c'est abuzé!!!!lol Ben je te souhaite la reussite pour ton bts et esperant te revoir dans le forum.
Bisou |
Merci bien Mac30! Pour répondre à ta question concernant le froid dans la Marne, saches que sa soule parfois ! C'est sûr qu'à Nimes, il fait tout le temps chaud ^^ Merci pour mon BTS et tkt je suis souvent sur le forum ! |
|
 | |
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Jeu 4 Mar - 19:05 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah-Fanny-51 Jeu 17 Mar - 23:24 | |
| Je ne peux pas vous remercier individuellement mais sachez que cela me touche énormément Cela fait déjà plus d'un an (avec de longs mois d'absence et je m'en excuse encore) que je suis sur le forum et je sens que vous êtes comme une 2e famille (meme si ce n'est que virtuel, j'espère qu'un jour on pourra tous et toutes se rencontrer) ! En attendant, je parcoure un peu tous les forums de chanteuses, séries, et actrices que j'adore Vous pouvez me retrouver aussi sur le forum de TLS sous le pseudo de haley-fanny-51 et sur celui de Coline d'inca sous le pseudo de sybille-fanny-51. Sachez que je reste active sur ce forum en plus des 2 autres Gros bisous |
|
 | |
|