|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: # Chanson de vie Jeu 21 Jan - 20:04 | |
| "Venez parler du titre.... Vos impressions, ce que vous préférez & ce que vous aimez moins..." |
|
 | |
miss music Caïd

Nombre de messages: 742 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ?: brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Jeu 21 Jan - 21:17 | |
| je surkiff déjà elle est trop belle instru parole pour le moment c est ma préférer
je la connais par cœur déjà j aime tout rien a dire |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Jeu 21 Jan - 22:41 | |
| Ce titre est magnifique ♥ j'aime beaucoup les paroles aussi ♥ C'est marrant d'entendre Sarah "rapper", ca fait bizar mais ça rend pas trop mal hihi  |
|
 | |
MalOry Parrain

Nombre de messages: 640 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: MusiK.TV.Conduire =) Ou es-tu?: Devant mon PC =) Chanteurs adOrés ?: Léa Castel.Sarah Riani.Amel Bent.Laure Milan Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 0:03 | |
| J'adore vraiment j'aime beaucoup ... Moi j'appelle plus ça du parler que du RAP mais bon j'aime beaucoup se passage =) Le texte est vraiment beau, et la mélodie entrainante !!! |
|
 | |
Azean Clients

Nombre de messages: 72 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: musik Chanteurs adOrés ?: voix rnb Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 3:30 | |
| Ça s'appelle du Slam lol... J'aime beaucoup la chanson, très entêtante.. Les paroles bien que déja vu sont trés bien ficelés et se colle parfaitement à Sarah. Le beat déchire aussi, quel travail, elle a mis du temps à débarquer mais au moins c'est de la qualité. J'attends impatiemment l'album. Et la partie Slam conclue et apporte une touche nouvelle à la chanson. "Intouchable" et "Chanson de vie", là on peut le dire elle peut se permetre de viser l'album éponyme. Sarah Riani c'est parfait, des chansons autobiographiques. L'album doit vraiment être travaillé, j'aime enormément les chansons autobiographiques, ça change du romanesque. cinq fois par jour à genoux, c'est tous ce qui me tient debout  |
|
 | |
Liline Trafiquant

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: . Ou es-tu?: 71. Chanteurs adOrés ?: Léa Castel ; Diam's ... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 12:50 | |
| Ouais pour moi non plus c'est pas "rapper" c'est pour ça j'ai mi entre "" xD c'est plus ouais "parler" ou slam . Enfin bon, magnifique morceau ♥♥♥ |
|
 | |
Tiphaine Petit Caïd

Nombre de messages: 236 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: musique, internet, l'écriture Ou es-tu?: Lille Chanteurs adOrés ?: sarah , shy'm , & plein d'autres Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 14:52 | |
| J'adore cette chanson ! un vrai coup de cœur ! <3 |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 15:04 | |
| |
|
 | |
Déborah Caïd

Nombre de messages: 504 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: music, théatre Chanteurs adOrés ?: sarah Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: # Chanson de vie Ven 22 Jan - 18:07 | |
| J' aime je kiffe les parole ♥♥♥ |
|
 | |
|