| | # Explication de la partie promo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: # Explication de la partie promo Mar 30 Mar - 18:00 | |
| Bon alors cette partie ne concerne pas tout le monde... je m'explique seule les plus motivés seront intéressés. Enfaite cette partie va nous permettre de vous donner toutes les infos à faire tourner & a promouvoir en temps voulu. Vous saurez exactement quand on aura besoin de vous pour faire tourner tel ou tel lien à quel endroit (facebook, blog, forum...).
Elle nous permettra également de référencer les plus grands forums par exemple et de se les partager pour être sur que l'info soit partout & permette à un maximum de personne de la voir...
Ce qui veut dire que les gens qui veulent "S'inscrire" à cette partie recevront des newsletter régulieres avec les différentes infos ou pour les prévenir que des news les attends dans cette partie.
Si sa vous intéresse postez à la suite pour nous le dire & on vous rajoutera ainsi dans le groupe pour pouvoir commencer notre mission soldat ^^ La Staff de la mafia  |
|
 | |
Vanessa44 Petit Caïd

Nombre de messages: 321 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: ciné, musique, concert, foot (spectatrice), mes amis Ou es-tu?: NANTES Chanteurs adOrés ?: Sarah et Léa Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mar 30 Mar - 18:47 | |
| Je suis complètement partante et je le ferai avec grand plaisir !!! Vous pouvez compter sur moi !!! |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mar 30 Mar - 18:51 | |
| Moi aussi je suis partante Motiver pour notre Sarah  |
|
 | |
MalOry Parrain

Nombre de messages: 640 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: MusiK.TV.Conduire =) Ou es-tu?: Devant mon PC =) Chanteurs adOrés ?: Léa Castel.Sarah Riani.Amel Bent.Laure Milan Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mar 30 Mar - 18:57 | |
| Motivée motivée ... Heyyy vivement qu'on commence LOL |
|
 | |
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mar 30 Mar - 19:00 | |
| Trop déterminée ! Trop Trop déterminée !
comptez sur moi ! =)
|
|
 | |
Mat' Petit Caïd

Nombre de messages: 157 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Concerts, voyager, voir mes amis partout en France vous le savez !!! Ou es-tu?: Nantes Chanteurs adOrés ?: LM Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mar 30 Mar - 19:02 | |
| |
|
 | |
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mer 31 Mar - 0:01 | |
| I will try my best to promote her.  |
|
 | |
miss music Caïd

Nombre de messages: 742 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ?: brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mer 31 Mar - 17:01 | |
| vous pouvais compter sur moi hate de faire de la pub pour sarah a tres grande echelle  |
|
 | |
fl0w Caïd

Nombre de messages: 450 Age: 22 Loisirs.Passe-temps?: Musiiique Ou es-tu?: Lyon Chanteurs adOrés ?: Psy4 de la Rime Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Mer 31 Mar - 17:22 | |
| Je suis de la partie aussi ! |
|
 | |
**AuRéLieN** Bras Droit

Nombre de messages: 2417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: musique/jeux vidéos/sport/cinéma Ou es-tu?: à chinon (37) Chanteurs adOrés ?: Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: # Explication de la partie promo Ven 2 Avr - 12:03 | |
| Sisiiii Deter' pour notre Sarah !!!! _________________   On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥ 26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥ Et si tu crois encore tout savoir... Ecoute son histoiiire ♥ |
|
 | |
| | # Explication de la partie promo | |
|