|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeromiodu59 Les Passants

Nombre de messages: 8 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, chant, cinéma, concert Chanteurs adOrés ?: Joyce Jonathan, Pauline, Grégory Lemarchal Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 19:34 | |
| Age::19
Passion::Chant, théâtre
Musik'::Grégory Lemarchal, Pauline, Joyce Jonathan
Autre:: / |
|
 | |
~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 19:48 | |
| Bienvenuue !  |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous  T'étais au Zénith vendredi toi aussi?? |
|
 | |
jeromiodu59 Les Passants

Nombre de messages: 8 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, chant, cinéma, concert Chanteurs adOrés ?: Joyce Jonathan, Pauline, Grégory Lemarchal Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 19:51 | |
| Oui  J'ai eu la chance de la rencontrer à trois reprises  adorable comme fille et beaucoup de talent ! |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 19:53 | |
| Ha yep  J'crois ya une photo de toi sur le forum, qu'une copine a toi a poster de votre rencontre  |
|
 | |
jeromiodu59 Les Passants

| Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 19:54 | |
| Oui j'ai vu ça c'est bien moi  Je ne sais pas comment tu m'as repéré  |
|
 | |
Kré Parrain

| Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 20:01 | |
| C'est le fait que tu dise je l'ai rencontrée 3. fois, elle a dit la même c'est pour sa me suis douter ^^ |
|
 | |
jeromiodu59 Les Passants

| Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 20:03 | |
| Ah d'accord C'est vrai, trois rencontres sur une journée c'est rare  |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
MalOry Parrain

Nombre de messages: 640 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: MusiK.TV.Conduire =) Ou es-tu?: Devant mon PC =) Chanteurs adOrés ?: Léa Castel.Sarah Riani.Amel Bent.Laure Milan Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Simplement Jérôme Dim 4 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue sur le Forum  Contente que tu es pu rencontrer S. =P |
|
 | |
|