Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!
Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.
Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.
Nombre de messages: 236 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: musique, internet, l'écriture Ou es-tu?: Lille Chanteurs adOrés ?: sarah , shy'm , & plein d'autres Date d'inscription: 16/08/2009
Nombre de messages: 157 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Concerts, voyager, voir mes amis partout en France vous le savez !!! Ou es-tu?: Nantes Chanteurs adOrés ?: LM Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: # Tout était écrit Mar 6 Avr - 14:55
Ba j'ai juste entendu l'extrait qui est sur le site et je me le passe en boucle depuis tout à l'heure donc je pense que les gestes parlent d'eux-même <3
Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: # Tout était écrit Mar 6 Avr - 14:58
Rien à rajouter... Juste extra quoi ! Voix, instru, paroles... Sarah simply!
Nombre de messages: 1828 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu?: Ici et là-bas Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: # Tout était écrit Mar 6 Avr - 15:19
<--Ca traduit ce que je pense de ce titre.J'écoute l'extrait en boucle depuis tout à l'heure
Nombre de messages: 84 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: Musique... Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani <3 El matador... Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: # Tout était écrit Mar 6 Avr - 16:18
SISI... C'est fait... ahaha je viens de le pré-commander... oulalalallala le petit extrait aie aie aie il tue... waouuuuuuuuuuuuaw l'album il promet... trop pressée... <3 SARAH THE BEST...
Nombre de messages: 742 Age: 25 Loisirs.Passe-temps?: ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ?: brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: # Tout était écrit Mar 6 Avr - 17:25
je suis rentrer du taff a 17h et directe jai pre comander le single le titre inedit aie aie que je l aime deja efectivement tout est parfait dans cette chanson instru parole vivement quil sois a la maison le single je t ecoute en boucle
Le forum à ouvert ses portes depuis le 8 Juin 2008
(c) Kreou'
Rendu optimal du design : 1280*800 sous Mozilla Firefox.
Le forum officiel de Sarah Riani est la propriété de ses administratrices. Les designs et les informations sont sous copyright. Les divers pseudos, créations & propos appartiennent aux membres. Toutes reproductions partiel ou totale sans autorisations est interdite.