- Célia - Clients

Nombre de messages: 69 Age: 24 Loisirs.Passe-temps?: Danse Chanteurs adOrés ?: MJ, Sofia Essaidi, Sarah Riani Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Lun 10 Mai - 13:24 | |
| Elle est sublime cette chanson j'adore <3<3 |
|
Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages: 417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu?: Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ?: Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Mar 18 Mai - 17:14 | |
| lol ça me fait penser que j'avais oublié le cd dans le lecteur de l'auto ça ^^ (la honte ^^,enfin soit...)
par contre la pochette dédicacée l'est à place dans mon ti coffre au trésor lol, j'ai mis le cd dans un autre boitier ^^ |
|
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Mer 19 Mai - 17:35 | |
| Je l' écoute en boucle ♥♥ elle est magnifique |
|
Manel Trafiquant

Nombre de messages: 1580 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =) Ou es-tu?: Chez moi :p Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani & Jay sean Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Sam 22 Mai - 20:38 | |
| J'adoooooooore cette chansoon !  |
|
Déborah Caïd

Nombre de messages: 504 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: music, théatre Chanteurs adOrés ?: sarah Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Sam 22 Mai - 21:08 | |
| Je l'écoute tout le temps, en allant en collège, chez moi, dans le bus... C'est dingue comme j'aime cette chanson! |
|
Léaa Trafiquant

Nombre de messages: 1454 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: shopping Ou es-tu?: Agadir Chanteurs adOrés ?: Sarah, Brasco, El Matador, Alicia Keys, Vitaa, Diam's et pleins d'autres Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Lun 31 Mai - 9:25 | |
| moi aussi je l'adore elle est magnifique <3 |
|
Céline; Clients

Nombre de messages: 46 Age: 15 Loisirs.Passe-temps?: Sarah Riani Chanteurs adOrés ?: Intouchable Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: # Tout était écrit Dim 29 Aoû - 14:03 | |
| Je l'adore aussi cette chanson, elle est vraiment belle ! Je l'écoute en boucle ! |
|