|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aurell Les Passants

Nombre de messages: 24 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rien faire :/ Chanteurs adOrés ?: Plein :D Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:38 | |
| Saluuut, donc moi c'est Aurell ! =)J'suis inscrit sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai jamais rien posté, donc j'commence par la présentation ! :pDoooonc, j'ai 17 ans et... J'suis un grands passionné de photographie ! =)Niveau musique, j'suis très varié, genre j'écoute du Métal, Rock, Pop, Soul, R&B... Nan pas de rap, à de rares exeptions =/ ( Genre si c'est un duo, j'peux kiffer si c'est fait avec un artiste que j'aime =p )Sarah, halala, découvert sur Youtube en 2008 ! Sa date vachement. =p J'suis impressionné par sa puissance vocal et par son style Soul/Pop/R&B ( La Soul en France... Voila quoi ! )Donc 2008... Gros kiff quoi ! Heureusement qu'elle est là pour faire remonté le niveau d'la France, haha.J'adore écouter des musiques qui ne sont pas sortie, avant les autres, je suis accro aux exclus ! Oui, je télécharge des musique que j'achète pas forcement par la suite, mais quand j'respecte l'artiste, j'achète. ( Puis comment t'achete des musiques pas sortie, hein ?? xD )Enfin voila, j'vais faire ma pré-commande dans la journée pour faire la surprise à ma grande sœur ( J'y ai fait connaitre en même temps qu'moi pratiquement )Ah oui, j'voulais aussi dire que y'a du bon boulot d'la part des admins, le thème du fo' est super ! ( J'm'accroche trop au graphisme ! =p )Et j'attends l'album depuis TROP longtemps, un peu comme tout l'monde, haha. Espérons que Juin sois son mois !Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez des questions sur ma malheureuse existence, hésitez pas ! 
|
|  | | ~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:40 | |
| Bienvenue ici Aurell ! =) |
|  | | Aurell Les Passants

Nombre de messages: 24 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rien faire :/ Chanteurs adOrés ?: Plein :D Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:41 | |
| |
|  | | Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:44 | |
| Mdrr... Alalala j'aime ces présentations si longue avec plein de chose à lire... Sans doute parce que j'aime parler des heures & écouter les histoires longues x) J'fonctionne comme toi en ce qui concerne les téléchargement (tout pareil quoi ^^) Pour ce qui est du graphisme on fait ce qu'on peut pour qu'il soit à la hauteur de Sarah... & avoir un forum bien remplie & tout, sa fait plaisir en tout cas... & pour finir, car oui je vais quand même finir par te le dire Bienvenue Aurell' & a très vite sur le forum parce que tu m'as l'air bien sympathique mafoi  |
|  | | **AuRéLieN** Bras Droit

Nombre de messages: 2417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: musique/jeux vidéos/sport/cinéma Ou es-tu?: à chinon (37) Chanteurs adOrés ?: Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:48 | |
| Ca va me faire chelou de dire ça mais, Bienvenue parmi nous Aurell !!! =D En plus tu fait ressortir un trauùatisme de mon enfance puisque je détestait que l'on me surnomme Aurel !! xD mdrrr _________________   On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥ 26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥ Et si tu crois encore tout savoir... Ecoute son histoiiire ♥ |

| Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:55 | |
| | **Kré** a écrit: | Mdrr... Alalala j'aime ces présentations si longue avec plein de chose à lire... Sans doute parce que j'aime parler des heures & écouter les histoires longues x)
J'fonctionne comme toi en ce qui concerne les téléchargement (tout pareil quoi ^^) Pour ce qui est du graphisme on fait ce qu'on peut pour qu'il soit à la hauteur de Sarah... & avoir un forum bien remplie & tout, sa fait plaisir en tout cas...
& pour finir, car oui je vais quand même finir par te le dire Bienvenue Aurell' & a très vite sur le forum parce que tu m'as l'air bien sympathique mafoi  |
Merci, c'est sympa d'avoir tout lu !  Je peux t'assurer que le forum est a sa hauteur ! Vraiment magnifique ! ;D ( ET J'EN AI FAIT DES THÈMES, HAHA ) C'est bon d'avoir du changement, et passant de temps en temps j'vois qu'il y en à souvent, sa fait du bien !  Sinon, bah merci beaucoup, sa fait plaisir d'être accueillis comme sa ! 
| **AuRéLieN** a écrit: | Ca va me faire chelou de dire ça mais, Bienvenue parmi nous Aurell !!! =D En plus tu fait ressortir un trauùatisme de mon enfance puisque je détestait que l'on me surnomme Aurel !! xD mdrrr |
Haha, toi j'ai souvent vu tes postes sur le forum ! ( On à l'même nom, normal ! :p ) Peut être que j'me trompe, mais sur FB c'est toi " Aurélien et Sarah" un truc du genre ? Et bah moi, je supporte pas qu'on m'appelle Aurélien, haha. xD Merci beaucoup pour l'accueille !  |

Nombre de messages: 2417 Age: 27 Loisirs.Passe-temps?: musique/jeux vidéos/sport/cinéma Ou es-tu?: à chinon (37) Chanteurs adOrés ?: Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:56 | |
| Mdrrr ^^ Oui c'est bien moi Aurélien et Sara (saaaaaaaaaaans le H  ) _________________   On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥ 26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥ Et si tu crois encore tout savoir... Ecoute son histoiiire ♥ |

| Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 16:58 | |
| | **AuRéLieN** a écrit: | Mdrrr ^^ Oui c'est bien moi Aurélien et Sara (saaaaaaaaaaans le H ) |
Ha que j'aime avoir raison!!! xD Héhé, j'reconnais tout d'suite les vrai fans alors ! :p C'est aussi surement qu'on a le même prénom que j'ai plus fait attention. |

| Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 17:11 | |
| Nan nan c'est que tu a reconnu le vrai fan !!! xD Et le fait d'avoir le même prénom joue un peu aussi je pense  _________________   On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥ 26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥ Et si tu crois encore tout savoir... Ecoute son histoiiire ♥ |
|  | | Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: >> Aurell ~ Mar 6 Avr - 17:16 | |
| & moi tout le monde s'en fout... Ha bah merci!! mdrr Pour la peine Aurell j'vais t'appeler Aurélien & Aurélien j'mettrais un H à sara dorénavant!! xD |
|  | | |