| | Lovelygirl's présentation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lovelygirl66 Les Passants

Nombre de messages: 2 Age: 31 Loisirs.Passe-temps?: Internet - Mon fils .... Chanteurs adOrés ?: Amel Bent - Sarah Riani - Mariah Carey... Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 18:13 | |
| de clic en clic me voilà parmi vous et j'en suis super ravie. juste dégoutée de pas l'avoir trouver avant!!!!! donc me voilà je m'appelle sophie, j'ai 30 ans. Je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle sébastien et qui connait "intouchable" par coeur déjà  (si si je vous jure par coeur), la chanson passe en boucle dans ma voiture depuis un an environ. je l'avais téléchargée effectivement (je c c pas bien  ) mais g eu le coup de foudre lorsque je l'ai entendu sur youtube et il me tardait grave qu'il sorte pour que je puisse l'avoir officiellement! donc autant vous dire que je me suis empressée de précommander le single en avant première toute à lheure dés que j'ai vu l'info sur facebook!!! je suis contente de vous rejoindre et jspr que comme nous tous, un maximum de mélomanes tomberont sous le charme de sarah, chanteuse à la voix angélique. gros bisous à tous  |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages: 2649 Age: 21 Loisirs.Passe-temps?: =) Chanteurs adOrés ?: S. Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 18:30 | |
| Bah tout d'abord bienvenue sur le forum... & comme tu dis j'espère qu'un maximum de personnes tomberont sous le charme de notre Sarah nationale, mais j'en doute pas... plus le temps passe, plus les gens sont nombreux à nous rejoindre & "de tout âge ou style musicaux". Donc comme on a dit a Sarah une bonne centaine de fois... le meilleure est à venir  |
|
 | |
aizuke Petit Caïd

Nombre de messages: 109 Age: 20 Loisirs.Passe-temps?: jouer ou football Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
~Wassila~ Grand Trafiquant

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Ordi', Musique... Ou es-tu?: Straas' . Chanteurs adOrés ?: Sarah,Psy4,MP,Kery James,Rohff,Sefyu,...etc Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 18:54 | |
| |
|
 | |
Sam4 Gangster

Nombre de messages: 1090 Age: 18 Loisirs.Passe-temps?: Foot, musique Ou es-tu?: Rennes Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici !! =) |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages: 2354 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Rêver ... Ou es-tu?: Paris Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 19:34 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages: 1734 Age: 19 Loisirs.Passe-temps?: Musique, Sorties, Lecture, Ordi ... Ou es-tu?: Emerainville (77) Chanteurs adOrés ?: Sarah, Psy4tra, Trey Songz, Chris Brown, etc. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 19:37 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Vanessa44 Petit Caïd

Nombre de messages: 321 Age: 23 Loisirs.Passe-temps?: ciné, musique, concert, foot (spectatrice), mes amis Ou es-tu?: NANTES Chanteurs adOrés ?: Sarah et Léa Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous Sophie !!! |
|
 | |
Manel Trafiquant

Nombre de messages: 1580 Age: 17 Loisirs.Passe-temps?: Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =) Ou es-tu?: Chez moi :p Chanteurs adOrés ?: Sarah Riani & Jay sean Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Lovelygirl66 Les Passants

Nombre de messages: 2 Age: 31 Loisirs.Passe-temps?: Internet - Mon fils .... Chanteurs adOrés ?: Amel Bent - Sarah Riani - Mariah Carey... Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Lovelygirl's présentation Mar 6 Avr - 20:52 | |
| merci à tous et à toutes pour votre accueil. gros bisous |
|
 | |
| | Lovelygirl's présentation | |
|